Image Alt

AYAMI MICHELLE

« Salut tout le monde, c’est Ayami ! »

Ayami naît au Japon, dans la province d’Hiroshima. Elle grandit dans les arts et apprend le piano à l’âge de 5 ans.

Elle découvre la sculpture de ballons lors d’un concert, en accueillant un magicien sur scène. Elle décide alors d’étudier cet art pour l’incorporer dans ses propres spectacles.

Ayami développe sa technique au fil du temps, jusqu’à participer au grand rassemblement « TWISTERS » qui a eu lieu au Japon en 2015. Sur scène, elle réalise une performance unique, en sculptant une robe en ballons, tout en chantant.

Devenue une référence dans la sculpture de ballons, Ayami voyage dans différents pays pour y proposer des spectacles mêlant musiques et ballons.

La même année, elle choisi de s’installer en France. Elle fait alors découvrir ses créations au public français, notamment lors d’expositions à Paris.

En 2016, Ayami est approchée par Game One pour l’émission #TEAMG1, pour laquelle elle réalise de nombreux quizz et défis autour de la culture « geek » et « otaku ». Elle se lie rapidement d’amitié avec les animateurs de la chaine. En 2017, on la retrouve notamment sur la scène de Kayane lors du « Festival Manga Mania » ou encore à « Geneva Gaming Convention ».

Elle sera présente lors des deux jours de la convention.

Vous souhaitez la rencontrer ? Rendez-vous les 04 et 05 septembre 2021 à la Compiègne Geek Convention !

Réservez dès maintenant vos places