Édition 2020 — Compiègne Geek Convention
Image Alt

Édition 2020

L'AFTERMOVIE

La deuxième édition de la Compiègne Geek Convention s’est déroulée le week-end du 29 février et 01 mars 2020 au Tigre de Margny-lès-Compiègne.

Après une édition qui a rencontré un certain succès, nous avons vu plus grand afin de mieux vous accueillir. La deuxième édition comprenait plus de 60 exposants de tout horizons : illustrateurs, vente, expositions et associations ont répondus présents à l’appel de The Ultimate Sci-Fi.

Cette édition devait se dérouler avec des invités d’exception comme Josh HERDMAN alias Gregory GOYLE dans la saga Harry Potter, Bernard MINET, chanteur et symbole du Club Dorothée, Jean-Paul CÉSARI, chanteur de la bande-originale française du manga Nicky Larson ainsi que la voix française du personnage du même nom incarnée par Vincent ROPION. Étaient aussi présents Siphano, youtubeur au plus de 2 millions d’abonnées ainsi que le duo des OcariKnights.

Tout était réuni pour passer un week-end d’exception autour de la pop-culture. Malheureusement, vu les événements sanitaires en France, la fête a été écourtée : certaines venues de guests ont étés annulées et la journée de dimanche a dû être annulée sur décision du Ministère de la Santé. Malgré cela, le public était conquis et nous sommes plus que motivés pour vous proposer une troisième édition encore plus folle !

Nous remercions nos guests, nos exposants, nos partenaires et notre staff ainsi que nos 1 750 visiteurs le samedi !

Nous vous donnons rendez-vous les 27 et 28 février 2021 au Tigre à Margny-lès-Compiègne pour la troisième édition retour de la Compiègne Geek Convention ! Un retour en force !

RETOMBÉES MÉDIAS

actu_1

RETOMBÉES PUBLIC

MERCI!