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FAQ COVID-19

En ces temps particuliers, voici la réponse à vos questions

BIENVENUE !

Suite à la crise sanitaire et aux nombreuses questions qui nous sont posées quotidiennement, nous avons décidés de faire cette page afin de répondre à toutes vos questions. Si une de vos questions n’apparaît pas, vous pouvez toujours nous contacter via ce formulaire.

Comme vous pouvez le voir, les questions sont divisées en plusieurs catégories : visiteurs, exposants, cagnotte, tout sera ajouté au fur et à mesure ! 🙂

REMBOURSEMENT DES VISITEURS

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement en remplissant le formulaire prévu à cet effet jusqu'au 29 avril 2020. Un mail de confirmation vous sera ensuite envoyé. Il suffira de répondre à ce mail en précisant le moyen de remboursement que vous avez choisi (PayPal ou virement bancaire)

MIS à JOUR LE 17/06/2020 : Mesdames et messieurs, selon nos informations, nous confirmons que l'ensemble des personnes ayant demandés un remboursement ont étés remboursées. Les personnes ayant demandé un échange de places se sont vus envoyés leurs billets via leur boîte mail. Cordialement.

Remboursement des exposants »

Si vous avez exposés lors de l'édition 2020 et que vous avez choisi de reporter votre inscription, voici comment cela va se passer :

  • Une promotion sur votre stand vous sera appliquée par rapport à l'annulation
  • Vous serez contactés par mail et le dossier vous sera envoyé : des instructions vous seront également envoyés dans ce mail !

Les inscriptions pour l'édition 2021 ne sont pas encore lancées. Vous pouvez mettre en favori la page des exposants pour suivre jour après jour la situation. Une fois que les inscriptions seront ouvertes, nous vous informerons par :

Aucune demande d'exposition ne sera traitée par Facebook Messenger. Le seul canal de communication sera le mail.

MISE A JOUR LE 16/06/2020 : Mesdames et messieurs, un mail vous a été envoyé concernant les remboursements. Nous allons pouvoir y procéder dans les prochains jours.

Comme indiqué dans la catégorie des visiteurs, notre association est toujours dans une phase financière compliquée.

CAGNOTTE « Sauvons la Compiègne Geek Convention ! »

  • A savoir :
    • Les tickets Meet & Greets sont nominatifs et ne peuvent être revendus.
    • Un ticket pour une session Meet & Greet n’est pas remboursable sauf si l’invité annule sa venue.
    • Les tickets achetés sur des sites non-autorisés ne seront pas acceptés.
    • Seules les personnes qui possèdent une entrée “Meet & Greets” seront acceptées. Le propriétaire d’un ticket Meet & Greets ne pourra pas emmener avec lui d’autres personnes pour rencontrer l’invité.
    • L’entrée à une session de Meet & Greets est exclusivement valable pour le jour choisi : il n’est pas possible de venir un autre jour. Vous DEVEZ être à l’heure pour la session de Meet & Greets choisie. Aucun retard ne sera toléré.
    • Un Meet & Greets n’est pas une séance photo. Par conséquent, il ne sera pas possible de demander une photo de l’acteur.
    • L’utilisation d’un téléphone est interdit durant les Meet & Greets.
    • COMPIEGNE GEEK CONVENTION se réserve le droit d’exclure n’importe quel participant des Meet & Greets si le participant concerné présente un comportement inapproprié.

    Un ticket Meet & Greets ne sera accepté que si vous possédez un ticket pour la COMPIEGNE GEEK CONVENTION valable pour le même jour que la session de Meet & Greets choisie. Les tickets Meet & Greets seuls ne permettent pas d’entrer à la COMPIEGNE GEEK CONVENTION. Vous devez également acheter un ticket pour la COMPIEGNE GEEK CONVENTION.