a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

     
     
     
     
     

OcariKnights

Les OcariKnights, de leur vrai nom Damien et Laurianne, sont un duo de Let’s Players terminant des jeux à 100% dans la mesure du possible. Ils ont lancé leur chaîne YouTube le 2 mars 2012 avec Super Mario 64. Leur chaîne comptabilise au total plus de 155 000 abonnées avec plus de 180 000 000 vues au compteur ! Depuis la création de la chaîne, celle-ci n’a eu de pause qu’une seule fois. La raison : un accident de disque dur ! Attention ! Les OcariKnights détestent que les abonnés les aident ou révèlent des soluces durant leurs Let’s Play !

Dami et Laurianne se sont rencontrés sur un forum de Sonic.

Dami, de son vrai prénom Damien, est le garçon du groupe. Un peu foufou dans les vidéos, il possède néanmoins une grande connaissance pour tout ce qui est jeux-vidéo. Il lui arrive souvent, malgré lui, de tomber sur des bugs. C’est également le monteur de la chaîne. Ses jeux vidéo préférés sont The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et The Legend Of Zelda : Majora’s Mask.

Lau, de son vrai prénom Laurianne, est la fille du groupe. Contrairement à Dami, celle-ci est plus sérieuse. Fan des séries Kirby et Pokémon, elle s’occupe quant à elle du côté graphisme. Elle n’a pas de jeux favoris et change souvent d’avis sur la question.

Vous souhaitez le rencontrer ? Rendez-vous les 29 février et 01 mars 2020 à la Compiègne Geek Convention !

Réservez dès maintenant vos places