FAQ SPÉCIALE COVID-19
Si vous avez exposés lors de l'édition 2020 et que vous avez choisi de reporter votre inscription, voici comment cela va se passer : Les inscriptions pour l'édition 2021 ne sont pas encore lancées. Vous pouvez mettre en favori la page des exposants pour suivre jour après jour la situation. Une fois que les inscriptions seront ouvertes, nous vous informerons par : Aucune demande d'exposition ne sera traitée par Facebook Messenger. Le seul canal de communication sera le mail. MISE A JOUR LE 16/06/2020 : Mesdames et messieurs, un mail vous a été envoyé concernant les remboursements. Nous allons pouvoir y procéder dans les prochains jours. Comme indiqué dans la catégorie des visiteurs, notre association est toujours dans une phase financière compliquée. J'ai choisi de reporter mon inscription à l'édition 2021, comment cela se passe ?
Je souhaite exposer, comment ça se passe ?
Je n'ai toujours pas été remboursé de l'édition 2020
QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment s'inscrire à la convention ?
L'inscription à la convention se fait uniquement sur dossier.
Pour obtenir un dossier, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici. N’oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées et de nous présenter votre activité.
Je vous ai écrit plusieurs fois mais je n'ai pas de réponse
Si vous n'avez pas de réponse immédiatement, pas de panique ! Une réponse vous est donné en moyenne sous les 48 heures. Si vous n'avez pas de réponse sous un mois, c'est soit que vous n'avez pas été retenu ou que votre message n'a pas été reçu auquel cas vous pourrez en renvoyer un.
Vous pouvez toujours essayer de nous écrire.
Surtout, ne spammez pas nos boites mails.
Pouvons-nous vous écrire ?
Oui à l'adresse suivante :
THE ULTIMATE SCI-FI
3 Rue des Buttes
60150 Janville
Puis-je partager mon stand ?
Non. Un stand est personnel, comme indiqué dans les CGV. Néanmoins, si vous souhaitez partager votre stand, cela est possible (avec un supplément sur votre paiement). Contactez-nous.
Pouvons-nous décorer notre stand ?
Bien sûr !
Cependant ATTENTION car toute nappe, morceau de tissu, décoration ACCESSIBLE au public doit être certifié de classe M1 ou B1 (norme de sécurité/incendie), c’est à dire être ignifugé.
Pour ce qui est de l’affichage, prévoyez du scotch qui se retire facilement ou de la patafix (surtout pas de vis, de punaise, d’épingle ou d’agrafe car vous devez rendre le stand en état au risque de vous facturer les dégâts constatés).
Pouvons-nous réaliser des animations ?
Évidemment. Chacun est libre d'animer et d'attirer les visiteurs comme il l'entends (raisonnablement évidemment).
Si vous avez un projet d'animation pour votre stand, sachez que nous sommes ouverts à toute proposition. Nous pouvons vous aider à la promotion de votre animation jusqu'à l'organisation. Alors n'hésitez pas à nous en parler !
Peut-on partager un branchement électrique entre plusieurs stands ?
Non. Chaque branchement est pour un stand en particulier. Pour profiter de l'électricité, il faut souscrire à l'option "Electricité" sur votre bulletin. Si vous l'avez oublié, pas de panique, veuillez nous contacter.
Les invitations exposants sont elles nominatives et sont-elles uniques ?
Les invitations exposants ne sont pas nominatives. Vous pouvez-donc les transmettre à n'importe quelle personne. Néanmoins, ces invitations sont à usage unique et ne peuvent êtres utilisé qu'un seul jour.
Pouvons-nous échanger des invitations contre une accréditation exposant ?
Non. Ceci est strictement interdit. L'échange des invitations contre un badge exposant vous vaudra une sanction.
Une invitation permet à son propriétaire d’entrer dans la convention via la file invitation.
En aucun cas, une personne ne pourra entrer par les accès exposants avec une invitation.
Aurais-je une facture ?
Oui. En général, une fois votre dossier et votre paiement reçu, vous recevez une facture par mail, qui vous indique que votre réservation est donc bien prise en compte.