Remboursement des visiteurs (MAJ)

COMMUNIQUÉ POUR LES VISITEURS

[MISE À JOUR LE 24/03]

Bonsoir à tous,

Nous espérons que tout le monde se porte bien dans le contexte actuel des choses. Nous souhaitons vous informer que nous commençons d’or et déjà les remboursements. Vous allez donc recevoir d’ici quelques jours votre remboursement. Si vous ne recevez rien d’ici quelques jours, merci de ne pas paniquer et de ne pas envahir nos boîtes mails, c’est juste que nous remboursons au fur et à mesure des réponses et des demandes. Nous invitons d’ailleurs les personnes qui n’ont toujours pas fait leur demande de le faire dans les plus brefs délais.

Bonne soirée à tous et #RestezChezVous,

L’équipe de la Compiègne Geek Convention

=======================================================================================

(16/03/2020)

Bonjour à tous,

Dans le contexte actuel de la situation sanitaire en France par rapport au COVID-19 et aux mesures déjà actées et mises en places, notre équipe est tout naturellement confinée. Cela inclus donc un retard de quelques semaines sur les remboursements des billets visiteurs. Nous souhaitons tout d’abord nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous souhaitons tout d’abord vous rassurer, ce retard sera uniquement un report de la date de remboursement et non pas une annulation. Toutes les personnes ayant fait une demande seront remboursés. Nous vous invitons d’ailleurs à vous faire connaître très rapidement si votre demande n’a pas encore été faite afin de traiter au plus vite toutes vos demandes.

Remboursement visiteur

Nous vous remercions de votre patience,

L’équipe de la Compiègne Geek Convention

COMMUNIQUÉ (MISE À JOUR) : Report des remboursements (COVID-19)Plus d'infos
+