Remboursement des visiteurs (MAJ)

COMMUNIQUÉ POUR LES VISITEURS

[MIS A JOUR LE 18/04/2020]

Bonjour à tous,

Nous espérons que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Les remboursements s’effectuent peu à peu. Nous tenons à vous avertir du fait que suite à l’annulation, notre association a été placée dans un contexte financier difficile. C’est pour cela également que les remboursements sont un peu plus long que la normale. Nous sommes en attente d’une grosse subvention afin de pouvoir rembourser correctement nos visiteurs et exposants. Nous rappelons à tous que votre demande de remboursement peut être effectuée jusqu’à fin avril, date à partir duquel aucune demande ne sera prise en compte.

Comme vous avez pu le voir, nous avons lancé une cagnotte afin de sauver la Compiègne Geek Convention. Si par solidarité vous souhaitez finalement renoncer à votre demande de remboursement, merci de nous renvoyer un mail (sur le mail de la demande) en nous indiquant que vous renoncez à votre demande de remboursement pour que nous puissions procéder à la suppression de vos informations bancaires (elles resterons privés bien sûr).

N’oubliez pas évidemment #RestezChezVous,

L’équipe de la Compiègne Geek Convention


(16/03/2020)

Bonjour à tous,

Dans le contexte actuel de la situation sanitaire en France par rapport au COVID-19 et aux mesures déjà actées et mises en places, notre équipe est tout naturellement confinée. Cela inclus donc un retard de quelques semaines sur les remboursements des billets visiteurs. Nous souhaitons tout d’abord nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous souhaitons tout d’abord vous rassurer, ce retard sera uniquement un report de la date de remboursement et non pas une annulation. Toutes les personnes ayant fait une demande seront remboursés. Nous vous invitons d’ailleurs à vous faire connaître très rapidement si votre demande n’a pas encore été faite afin de traiter au plus vite toutes vos demandes.

Remboursement visiteur

Nous vous remercions de votre patience,

L’équipe de la Compiègne Geek Convention

Ajouter un commentaire

COLLECTE : Ensemble, sauvons la Compiègne Geek Convention !Faire un don