a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

     
     
     
     
     

COSPLAY HÔPITAL 60

Cosplay Hôpital 60 est une association de cosplayers créé en septembre 2018. Leur but : redonner le sourire aux enfants atteints d’une maladie/handicap, de les accompagner pour leur permettre d’oublier le temps d’un instant leur condition.

L’association est gérée par Baptiste et Arween, deux personnes qui ont une double vie: ils s’impliquent dans la vie associative mais sont également infirmiers le reste de leur temps ! Les membres de l’association possèdent ou fabriquent leurs propres costumes. Par exemple, plus de 200 heures de travail ont été nécessaires pour la fabrication du dernier costume de Baptiste, Iron Mark. Un travail titanesque qui rencontre pourtant le succès ! L’association est également vivante par la présence de nombreux bénévoles qui se déguisent en super-héros !

Une initiative que la Compiègne Geek Convention ne peut que soutenir ! En 2019, l’association s’est promis de faire un don à l’association Cosplay Hôpital 60 à l’issue de la convention. Chose promis, chose dû : un don a bien été versé à l’issue de la convention.

Pour l’édition 2020, nous reconduirons l’opération ! Ils seront une nouvelle fois sur la convention avec leurs cosplayeurs !

BRAVO A BAPTISTE, ARWEEN ET AUX BÉNÉVOLES!